Circuits/​Séjours à la carte

Vous voy­agez entre amis, entre col­lègues, vous faites par­tie dune asso­ci­a­tion et souhaitez décou­vrir ce que la Grèce a de plus beau à vous offrir, nous sommes là pour répon­dre à vos envies. La Grèce soffre à vous dans toutes ses beautés: ses îles par­a­disi­aques, ses lacs, ses mon­tagnes, ses forêts et ses tra­di­tions mil­lé­naires bien ancrées dans la vie moderne.

Le Musée de l’Acropole

Le Musée Archéologique de l’Acropole en Athènes est devenu un de musée les plus visite en Europe depuis son ouverture en Juin 2009. Abritant des milliers d’objets historiques et de nombreux vestiges, le Mussé d’Acropole est particulièrement connue pour les Caryatides et tous les éléments issus des fouilles effectuent sur l’Acropole.

Les Météores

Les Météores sont une formation géologique du nord de la Grèce, en Thessalie. Ils abritent des monastères chrétiens orthodoxes perchés au sommet de falaises depuis le XIème siècle. À l’époque moderne, les météores, toujours habités par des moines, sont une des destinations les plus visites non-seulement en Grèce mais en tout l’Europe.

Santorin

Santorin, aussi appelée Théra ou Thira, est une île grecque située en mer Égée. L’une des îles les plus belles dans le monde. Vous avez surement vue des photos de cette il île partout sur l’internet. Dessine avec les couleurs Blanche et Blue, Santorin est parfait pour des magnifiques sessions de photographie. Mais nous ne devons pas oublier de visiter l’Akrotiri, l’ancienne Thira et le volcan dorment de Santorin.

Metsovo

Metsovo est ’une région montagneuse entre Ioannina et Kalambaka. Cette petite ville la est connue pour ce saucisses artisanal aux ’épices. Les habitants de Metsovo sont plus éleveurs qu’agriculteur avec des longues traditions dans la fromagerie et la charcuterie.

Thessalonique

Thessalonique la deuxième plus grande ville en Grèce avec plus de 1 million de habitons. Elle a été nommée d’après la princesse Thessaloniki de Macédoine, demi-sœur d’Alexandre le Grand. Aujourd’hui la ville est très moderne, visites par des jeunes intéresses de la vie de nuit mais aussi par des intéresse d’Histoire car elle a plusieurs site a visites et même un des plus grande musée archéologique du pays.

Gyros

Les fameuses «Pita» avec Gyros de Grèce,  tiennent leur non du mot Γύρα qui signifie «tourne», en référence à la viande cuite à la broche. Les «Pita» sont traditionnellement farcies avec la du porc ou du poulet, des tomates une sauce de yogourt et des épices. Aujourd’hui les «Pita» plus moderne sont faites en plus avec des frites, de la laitue et une sauce spéciale ou du tzatziki.